Plus ou Moins Draculesque du vendredi 21 avril 2017 !!

PM 4

Un spectacle de records, car notre joueuse qui a remporté ce Plus ou Moins a réussi, en une soirée, à réaliser la plus longue scène avec une histoire de 17′ 23 et, également, la scène la plus courte avec 00′ 00. Exceptionnellement, nous allons vous relater ces deux histoires :

Scène de 00′ 00 : Il était une fois, les nuages !

Voila…

Et la scène de 17′ 23 : La véritable histoire de Dracula

Dans sa jeunesse, Vladimir Dracula a eu quelques soucis d’intégration, notamment au collège. Malgré le soutien de son père Peter Dracula, plusieurs fois centenaire, avec qui Vladimir entretient une relation très… fusionnelle, le jeune vampire ressent un vide à l’intérieur de lui.

C’est au Lycée qu’il fera la rencontre de Mélinda, une femme chauve-souris. Enivré par le charme de cette créature, Vladimir arrête aussitôt ses études pour partir avec Mélinda à Las Vegas.

Mais le destin s’en mêle et, après s’être retrouvée coincée sur un fil électrique, Mélinda disparaît… Il ne reste que 48h pour la retrouver car Vladimir doit répondre à ses obligations familiales et John Dracula (l’oncle de Vladimir) est là pour faire respecter la tradition.

Bangkok, Canada, Autriche… Vladimir suit Mélinda à la trace et finit par la retrouver… mais 1 minute trop tard. Contre toute attente il va s’opposer à son oncle et renier sa famille pour assumer pleinement qui il est : un vampire amoureux d’un femme chauve-souris.

L’amour est plus fort que la tradition, merci Dracula !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Merci à Marie, notre guest de la soirée, qui a partagé avec nous toute la truculence de cette soirée !!

A très vite pour de nouvelles aventures ! Prochaine date : Lambda Expérience au Centre Culturel des Minimes samedi 29 avril 2017 à 21h.

Publicités