La formule du bonheur…

Vendredi, c’était « Interludes ». La dépêche, vos thèmes, la musique et l’improvisation. Plus que des mots, nous avons envie de partager des photos… Des souvenirs encore frissonnants. Merci à vous !

Merci à Hervé BERY (http://www.eclipse-fcs.com/) pour ces photos.

Publicités

Happy New Year !

La Troupe Lambda vous souhaite une merveilleuse année 2019 pleine de joie, de folie, d’amour, de partage, de rencontre… Que la vie soit une fête et que vos rêves se réalisent ! Continuons à viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles (comme disait le poète).


Le Carrousel de Modula

Mardi 18 décembre, les improvisatrices de Modula nous ont fait tournoyer, virevolter, voyager dans un tourbillon créatif avec le « Carrousel d’Impro », un spectacle inédit ! A partir des suggestions du public, nous avons découvert la vie interne d’un espace de remise en forme, les personnages haut en couleur d’une station de ski et la recette de la jeunesse éternelle.

Merci à toute la team pour ce spectacle !

Modula reprend en janvier avec le module « Mise en scène »… Que du bonheur en perspective (cf : https://lambdaimpro.fr/ateliers). Si vous avez envie de tenter l’aventure, contactez Lambda Impro.

Opale face à l’Empire


Vendredi14 Décembre, c’était « Chapitres »

L’impératrice fait régner la terreur sur 99,99% de l’univers… seule une petite planète d’irréductibles optimistes bienveillants résiste à l’envahisseur : la planète Opale dirigée d’une main d’amour par Sergio, son leader charismatique. 
N°14 et N°15 sont envoyés par l’Impératrice pour coloniser cet ultime bastion de résistance mais l’accueil qu’ils reçoivent (mojitos, massages,crème de soin,…) les poussera à la révolte et l’Impératrice viendra alors en personne pour livrer son ultime combat face à Sergio…

« Soyez recevoir! » (Devise des habitants d’Opale)

Merci à vous ! On se retrouve vendredi 21 pour un tout nouveau spectacle… de Noël.

Envie de faire de l’impro ?

Si l’envie de faire de l’impro vous titille ! Vous sentez monter en vous la pulsion de se mettre en scène en totale liberté. Le théâtre d’improvisation vous tend les bras… avec Lambda !

Atelier « Alpha »
Destiné aux débutants à l’art d’improviser

Les chemins de l’improvisation théâtrale vous rendent curieux ? L’envie d’expérimenter les mécanismes d’écoute, de confiance, d’acceptation et, surtout, du jeu et du plaisir, se font sentir ? Venez découvrir l’atelier d’initiation de Lambda les jeudis de 19h à 20h30 à la Péniche Didascalie (Ramonville, Port-sud) ! Ateliers d’essais pendant tout ce mois de décembre (hors vacances scolaires). Alors, à très vite !!

Atelier « Modula »
Improvisateurs initiés (1 an et +) ou personnes ayant une expérience artistique

Le 2ième module de MODULA est ouvert aux inscriptions !! 
Il débute le 8 janvier et termine le 26 mars 2019.
Vous voulez en savoir plus sur le théâtre d’improvisation, en fonction de vos envies… Cet atelier modulaire est fait pour vous ! Le Module 2 est axé sur la « Mise en scène » :
– L’espace scénique comme source de jeu,
– Les transitions de scène au cœur de la narration spontanée,
– L’improvisation dirigée pour inspirer son partenaire.
Le premier atelier (8 janvier) est sans engagement.

Pour toute information :
https://lambdaimpro.fr/ateliers
lambdaimpro@gmail.com

En plein effort…

LES LOVERS DE LA SOIRÉE

Une soirée pleine de Love, grâce à vous. Vendredi , nous avons eu deux Lovers ex æquo. Vous avez plébiscité Jessica et Laurent. Ils ont tout fait pour vous présenter des histoires inoubliables… Un conte  pour enfant à la manière de « Pulp Fiction », une chanson sur le harcèlement téléphonique, une veillée mortuaire un soir de Saint-Sylvestre, une « inception » dans la tête de Michel, boucher-ébéniste… 

Merci à vous pour cette soirée spécial Téléthon.

De battre mon cœur s’est accéléré…

LOVEUSE DE LA SOIRÉE : JESSICA

Une fois de plus, vendredi, au Manding’Art, la compétition a été féroce entre 5 Metteurs(euses) en scène ! L’ambiance fut électrique pour l’histoire d’Emka, agent secrète, en prise avec la « Maîtresse » et « Bouboule de poil ». Elle nous a sauvé du chaos en déjouant le sabotage du réseau général de la ville… grâce à des gadgets de haute technologie !

Merci à Emilie, notre invitée. Elle nous a tous envoûté… les gens ne parlent que d’elle dans les rues Toulousaines.

Et, surtout, Merci à vous tous !!