Omega… dans tous ses éclats !

Spectacle « Omega By Lambda », Samedi 19 mai…

Samedi soir, c’était la dernière « Oméga By Lambda » de la saison. Les comédiens d’Oméga ont relevé le défi, avec brio et panache. Ils nous ont fait vivre « Chapitres », une pièce de théâtre d’1h15 totalement improvisée. Les inspirations, les envies du public du Centre Culturel des Minimes ont alimenté les « Chapitres » de cette soirée. Et, nous avons découvert la vie de ces héros d’un soir…

Éloïse est avec Bruno, mais la routine abîme leur couple et ils finissent par se séparer. Bruno et Marie, la meilleure ami d’Éloïse, se rapprochent. L’amitié entre les deux femmes est en péril… Ce trio vit dans un quartier « animé » par Gérard, qui ne supporte pas le bruit des festivités. À la maison, Gérard subit durement l’autorité de sa femme, Germaine. Julie, elle, cherche l’amour avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle… Tous ces personnages se débattent pour vivre pleinement !

Merci à Christine, Marjorie, Manon, William, Jérémie et Pierre pour cette belle soirée de théâtre improvisé et cette magnifique aventure « Oméga ».

Merci à Didier pour les photos.

Et, merci à vous !!

 

Publicités