Action Man bien au chaud !

Gilles, Marcel et Stéphanie travaillent dans un grand magasin. Marcel n’est pas insensible aux charmes de Stéphanie mais Stéphanie est en couple avec Gilles. Notre couple vit leur amour loin du monde professionnel et ne se retrouve que le soir pour recommencer leur vie.

Un jour, au rayon jouet, le rayon de Stéphanie, un enfant, ou plutôt un garnement, dérobe une figurine d’Action Man… mais Stéphanie repère le forfait et se lance à ses trousses. Marcel, vigile du magasin, assiste à la scène, car il garde toujours un œil sur la belle Stéphanie. Stéphanie se jette sur le petit voleur et le plaque au sol. Marcel donne aussi de son corps pour rétablir le bon ordre des choses au plus près de celui de Stéphanie.

Mais, Marcel ne remet pas la main sur la susdite figurine volée… Et, son sérieux l’amène à utiliser les caméras de surveillance du magasin. Mais où est passé Action Man ?

Le soir, Gilles et Stéphanie se retrouvent dans les vestiaires avant de repartir chez eux. Ils se déshabillent mutuellement tendrement. Stéphanie retire de sa culotte la figurine. Gilles voue une passion aux Supers Héros. Il est heureux !

Marcel découvre cette scène sur les écrans de son PC de surveillance. Une intervention « musclée » est lancée afin d’attraper le couple. Comme dans un film à gros budget, nous assistons à une course poursuite avec des effets spéciaux et des armes futuristes…

Le couple est arrêté et se retrouve au tribunal. Le juge est impitoyable mais la défense relève le vice de forme ultime : l’avocat de l’accusation est le fils du juge. Ils sont libres !!

Après toutes ces aventures, Stéphanie et Gilles profitent de la plage de Paco-Cabana, tous les deux, en amoureux… avec leurs figurines de Super-héros.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Lambda Impro Picture

Jeudi 7 juillet, au Manding’Art, ce fût une belle soirée « Impro et Foot » qui s’est conclue par la victoire de la France.

Publicités