Glou !

1.jpgNous avons voyagé lors de ce Plus ou Moins du vendredi 16 juin 2017 !!

D’un trajet en bus, où vont se mêler histoire de mariage et technologie nouvelle génération ; au combat féroce d’une jeune femme qui souhaite devenir miss camping pour faire la fierté de son père ; en passant par le Groenland où les ours poulaires ne font pas long feu ; tout en découvrant la vie d’une jeune postière qui est naît pour devenir fonctionnaire ; et l’histoire d’un premier saut en parachute qui ne va pas se passer comme prévu…

La scène gagnante de cette soirée, avec une durée de 15 min 35, nous a relaté l’histoire du président du Rwanda ! Aussi lunatique qu’excessif, ce dernier décide, par amour de sa belle et tendre, qui ne sait pas nager, de vider l’océan atlantique. Mais, cette eau, il faut bien la mettre quelque part. Le Rwanda devient une immense île dont seul le palais présidentiel est émergé. Et le peuple s’écria : Glou, glou, glou…

Un grand Merci à notre guest de la soirée Laurent Berthier ! Si (tout comme nous) vous souhaitez le retrouver, il jouera à Toulouse au café-théâtre les 3T le 27, 28 et 29 juillet 2017 avec le spectacle Un Crime Farpait.

Publicités